Découvrez les verres Biométriques

A l'aide du DNEye Scanner, nous mesurons tous les paramètres anatomiques pour chaque œil afin de créer un modèle biométrique unique.

Ce modèle comprend la longueur de l'œil, la puissance et l'épaisseur de la cornée, la profondeur de la chambre antérieure, la taille de la pupille dans des conditions de forte luminosité et en faible contraste, la puissance du cristallin et la profondeur du vitré.

Votre magasin Lentis opticien est devenu Centre Optique Biométrique et vous propose, en avant première, des lunettes équipées de verres uniques.

Mesure de l'oeil individuel avec le DNEye Scanner

Grace à la mesure 3D du DNEye Scanner réalisez une mesure ultra précise de vos yeux en plus de 7000 points.

DNEye-1920x548001001-1.jpg

Création d'un modèle biométrique unique.

En associant le DNEye Scanner aux technologies brevetées, Rodenstock et votre opticien déterminent toutes les mesures biométriques appropriées.

Ces données sont utilisées pour créer un modèle biométrique unique et, sur la base de ce modèle, Rodenstock calcule un verre qui correspond à chaque personne au micromètre près.

Cette technologie est appelée DNEye PrO.

bigeye_670x480.jpg

Fabrication numérique au micromètre.

Votre opticien est ambassadeur avec le seul fabricant de verres ophtalmiques capable d'utiliser toutes ces mesures dans la fabrication du verre..

Cela signifie que des modèles biométriques uniques sont créés pour chacun des deux yeux et ces données sont ensuite transférées numériquement pour être intégrées dans la fabrication de vos verres.

production2_670x480.jpg